Journal nº1 - 02/10/2020
Nouveau pays, nouvelle ville, école, langue, culture et l'enjeu de la crise sanitaire. La vie du nouveau proviseur a complètement été bouleversée dès son arrivée à la "Cidade Maravilhosa".
L’arrivée d’un nouveau chef d’établissement au lycée a suscité la curiosité de tous. Après cinq années vécues avec monsieur Le Tortorec, monsieur Irrmann entre en scène dans un vrai contexte de dystopie. Cependant il se montre déjà très déterminé à assurer un espace d’enseignement accueillant et sûr pour tous les acteurs de notre lycée.
Malgré un agenda extrêmement chargé, il nous a consacré un temps pour connaître notre projet et répondre à nos questions.
Très honorés d’être les premiers élèves à rencontrer notre proviseur, nous sommes allés l’interviewer jeudi 24 septembre, munis de caméras, éclairages et micro-cravates.
Il nous a partagé ses belles et inspirantes paroles.
Nous vous laissons donc découvrir la fameuse interview de notre tout nouveau chef d’établissement. Et tenons, d’ailleurs, à le remercier pour son, déjà si grand, dévouement au Lycée Molière.
Bienvenue Monsieur Irrmann!
Maria Clara Fontes 2nd2, Jasmine Arnould 3ème1
Comments